Dysfonctionnement écran
c20527
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
c20527 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
c20527 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un PC Portable : Asus TUF 505GE-AL340T 8Go depuis peu.
Voilà mon problème ; lorsque je débranche mon PC et que je le laisse donc sur secteur, l'écran devient noir 2 secondes puis se brouille complètement et affiche des lignes de couleurs et la moitié de mon écran est totalement noire ! Puis, quand je le rebranche il se remet en noir 2 secondes et tout s'estompe et revient à la normale.
Il m'était déjà arrivé ça 1 mois après achat, mais je ne sais pas par quel moyen j'ai réussi à régler le problème. (Il s'agit d'un soucis de paramétrage et non matériel). Puis j'ai fais la mise à jour windows et le problème était réapparu. Depuis j'ai restaurer une ancienne version de windows et tout allait bien.
Maintenant ça me le refait et je ne sais pas comment régler ça.
J'ai fais les MàJ des pilotes de la carte graphique manuellement (déjà à jour).
Pourriez-vous me venir en aide svp ?
Voilà un screen de mon écran débranché.
Merci

j'ai un PC Portable : Asus TUF 505GE-AL340T 8Go depuis peu.
Voilà mon problème ; lorsque je débranche mon PC et que je le laisse donc sur secteur, l'écran devient noir 2 secondes puis se brouille complètement et affiche des lignes de couleurs et la moitié de mon écran est totalement noire ! Puis, quand je le rebranche il se remet en noir 2 secondes et tout s'estompe et revient à la normale.
Il m'était déjà arrivé ça 1 mois après achat, mais je ne sais pas par quel moyen j'ai réussi à régler le problème. (Il s'agit d'un soucis de paramétrage et non matériel). Puis j'ai fais la mise à jour windows et le problème était réapparu. Depuis j'ai restaurer une ancienne version de windows et tout allait bien.
Maintenant ça me le refait et je ne sais pas comment régler ça.
J'ai fais les MàJ des pilotes de la carte graphique manuellement (déjà à jour).
Pourriez-vous me venir en aide svp ?
Voilà un screen de mon écran débranché.
Merci

A voir également:
- Dysfonctionnement écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide