Mon Pc ne détecte pas mon écran tv en HDMI

doflamingo667 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanphilippe13 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà je viens d'intaller Windows 7 pro 64 bit sur mon pc (étant avant sur Ubuntu) j'aimerai reconnecter mon écran tv en HDMI en tant que 2eme écran (l'autre en VGA) Le problème c'est qu'il ne le détecte pas que ce sois dans les paramètres d'affichages Windows, Nvidia et même gestionnaires de périphériques.
J'ai vérifier que mes pilotes sont bien à jour les est réinstallés mais rien...
Je ne pense pas non plus que ce sois un pb de matériel car les deux écrans marchaient parfaitement sous ubuntu.
J'ai cherché toute la journée sur des forum et video mais je n'ai pas trouver la solution à mon problème donc j'en appel à votre aide.
A voir également:

3 réponses

jeanphilippe13 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,
êtes-vous en mode étendue ?
0
doflamingo667 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
jeanphilippe13 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Avez-vous vérifier la source sur tv ?
0
doflamingo667 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeanphilippe13 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui aussi mais c'est pas un problème de source c'est mon pc qui ne détecte pas mon écran
0
doflamingo667 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'ailleurs j'ai réussi à le faire fonctionner avec un adaptateur hdmi/usb sauf que la résolution du 2 ème écran est bloquée à 600x800.
(Et j'aimerai quand même trouver une solution à mon premier problème)
0

Qu'indique les paramètres de la carte graphique ?
0
doflamingo667 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeanphilippe13 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand le deuxieme ecran est branché en usb avec l'adaptateur le panneau de configuration nvidia ne se lance pas et quand il est branché sur la carte graphique il ne détecte rien
0
jeanphilippe13 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > doflamingo667 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprends pas pkoi en USB ?
0