Mon Pc ne détecte pas mon écran tv en HDMI
doflamingo667
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jeanphilippe13 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanphilippe13 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà je viens d'intaller Windows 7 pro 64 bit sur mon pc (étant avant sur Ubuntu) j'aimerai reconnecter mon écran tv en HDMI en tant que 2eme écran (l'autre en VGA) Le problème c'est qu'il ne le détecte pas que ce sois dans les paramètres d'affichages Windows, Nvidia et même gestionnaires de périphériques.
J'ai vérifier que mes pilotes sont bien à jour les est réinstallés mais rien...
Je ne pense pas non plus que ce sois un pb de matériel car les deux écrans marchaient parfaitement sous ubuntu.
J'ai cherché toute la journée sur des forum et video mais je n'ai pas trouver la solution à mon problème donc j'en appel à votre aide.
Alors voilà je viens d'intaller Windows 7 pro 64 bit sur mon pc (étant avant sur Ubuntu) j'aimerai reconnecter mon écran tv en HDMI en tant que 2eme écran (l'autre en VGA) Le problème c'est qu'il ne le détecte pas que ce sois dans les paramètres d'affichages Windows, Nvidia et même gestionnaires de périphériques.
J'ai vérifier que mes pilotes sont bien à jour les est réinstallés mais rien...
Je ne pense pas non plus que ce sois un pb de matériel car les deux écrans marchaient parfaitement sous ubuntu.
J'ai cherché toute la journée sur des forum et video mais je n'ai pas trouver la solution à mon problème donc j'en appel à votre aide.
A voir également:
- Mon Pc ne détecte pas mon écran tv en HDMI
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
3 réponses
D'ailleurs j'ai réussi à le faire fonctionner avec un adaptateur hdmi/usb sauf que la résolution du 2 ème écran est bloquée à 600x800.
(Et j'aimerai quand même trouver une solution à mon premier problème)
(Et j'aimerai quand même trouver une solution à mon premier problème)