Ecran ne s'allume pas
schtroumpfette_hajar
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut j'aimerais bien que vous m'aidiez , ca fait des temps la que quand j'allume mon ordi l'ecran ne s'alume pas c'est apres plusieurs redemarrage , eteindre allumer .. que s'allume et la mem quand il s'allume ca s'affiche rien ou des fois il affiche des souleurs partout et tt rien ni claire et mon pc se block et il redemare tout seul j'aimrais bien avoir votre aide merci
A voir également:
- Ecran ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
C'est un écran plat ou pas ?
T'as essayé sur un autre PC ?
++
T'as essayé sur un autre PC ?
++
schtroumpfette_hajar
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
salut merci pour ta reponse non c'est un ecran normal et j'ai pas un autre pc avec qui je peux essayer
Il faudrait que tu essaies sur un autre PC (un ami...) pour voir si le problème vient de ton écran ou de ta carte graphique...
Je ne vois pas comment un écran peut bloquer un PC. Par contre, je vois très bien comment une carte graphique peut y arriver !!! ^^
Si ça marche chez ton ami, c'est que c'est ta carte graphique qui est naze !
++
Je ne vois pas comment un écran peut bloquer un PC. Par contre, je vois très bien comment une carte graphique peut y arriver !!! ^^
Si ça marche chez ton ami, c'est que c'est ta carte graphique qui est naze !
++