Ecran ne s'allume pas

schtroumpfette_hajar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut j'aimerais bien que vous m'aidiez , ca fait des temps la que quand j'allume mon ordi l'ecran ne s'alume pas c'est apres plusieurs redemarrage , eteindre allumer .. que s'allume et la mem quand il s'allume ca s'affiche rien ou des fois il affiche des souleurs partout et tt rien ni claire et mon pc se block et il redemare tout seul j'aimrais bien avoir votre aide merci
A voir également:

4 réponses

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

C'est un écran plat ou pas ?
T'as essayé sur un autre PC ?

++
0
schtroumpfette_hajar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut merci pour ta reponse non c'est un ecran normal et j'ai pas un autre pc avec qui je peux essayer
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Il faudrait que tu essaies sur un autre PC (un ami...) pour voir si le problème vient de ton écran ou de ta carte graphique...
Je ne vois pas comment un écran peut bloquer un PC. Par contre, je vois très bien comment une carte graphique peut y arriver !!! ^^

Si ça marche chez ton ami, c'est que c'est ta carte graphique qui est naze !

++
0
schtroumpfette_hajar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben si c'est le cas je doit juste la changer c'est tout n'est ce pas ??!!!
0

Oui... Et pense à désinstaller les pilotes de l'ancienne aussi !

++
0