Ecran: Pb d'affichage

inoussa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inoussa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous les membres de ce club!J'ai un Packard Bell portabl qi a un pb d'écran.Qd je demarre le portabl, les ecritures st a peine visibles.Mais qd j'essai avec un otre moniteur des PC(ord de buro), pas de pb.Et qd je monte un otr ecran plat d'un otr Packard Bell,sur mn portabl alors ya tjrs le pb d'affichage.On dirait q ya pa assez de lumiere pr éclairer l'écran.Alors je vous demande de bien vouloir m'aider à trouver une solution pr mon ordi car je dois faire mes rapports avec.Soyez vraiment précis car je suis un debutant pr les pannes.
A voir également:

2 réponses

erwan 22 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

reinstalle les pilotes du portable sinon c'est un défaut de connectique de la nappe qui relie l'écran à l'ordi
0
inoussa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pr le guide mais c qels pilotes je dois réinstallé(la carte graphique,...).Merci de me repondre
0