Ecran noir
Frank83
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
voici mon problème, j'ai une machine AMD Barton 2800+ avec CM ASUS A7V8X, 512 DDRAM Gforce 5700 XT HDD Seagate 40Go lecteur DVD.
Depuis aujourd'hui elle boot directement dans le SET-UP (BIOS) apres 1 BIP court, je sauvegarde la configuration et au reboot, ecran noir.
J'ai changé:
la carte graphique => idem
l'alimentation=> idem
l'ecran=> idem
j'ai essayé sans HDD, ni lecteur DVD meme résultat,
j'ai reset le CMOS, mis le SET-UP par défaut meme résulat, la configuration du CPU est a 2250
tous me parait correcte, pourtant ca reboot ecran noir.
La CM a l'air de fonctionner puisque j'arrive a faire des réglages, mais des que je relance => ecran noir.
j'ai changé la barette de place et j'ai changé de memoire aussi, mais meme resultat.
Y-a-t-il quelque chose que j'aurais oublié ? (certainement)
Un petit peu d'aide serait la bienvenue merci d'avance
Fmx
voici mon problème, j'ai une machine AMD Barton 2800+ avec CM ASUS A7V8X, 512 DDRAM Gforce 5700 XT HDD Seagate 40Go lecteur DVD.
Depuis aujourd'hui elle boot directement dans le SET-UP (BIOS) apres 1 BIP court, je sauvegarde la configuration et au reboot, ecran noir.
J'ai changé:
la carte graphique => idem
l'alimentation=> idem
l'ecran=> idem
j'ai essayé sans HDD, ni lecteur DVD meme résultat,
j'ai reset le CMOS, mis le SET-UP par défaut meme résulat, la configuration du CPU est a 2250
tous me parait correcte, pourtant ca reboot ecran noir.
La CM a l'air de fonctionner puisque j'arrive a faire des réglages, mais des que je relance => ecran noir.
j'ai changé la barette de place et j'ai changé de memoire aussi, mais meme resultat.
Y-a-t-il quelque chose que j'aurais oublié ? (certainement)
Un petit peu d'aide serait la bienvenue merci d'avance
Fmx
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
merci de ta reponse, mais je rappelle que c'est apres avoir sauvegardé la configuration dans le set-up, lors du redemarrage j'ai un ecran noir, donc aucune possibilité de réinstanller windows.
d'autre suggestion ?
d'autre suggestion ?
ça m'a fait la meme chose chez un copain ce matin mais j'avais changer quelques tensions et quelque timing de la memoire!!
ma solution a ete d'enlever la pile de la carte mere attendre environ 20 Min ( ne pas oublie de couper l'alim)
mais par contre tu vas perdre toute tes configuration de ton bios, tout vas redevenir par defaut!
mais a mon avis c pas ça puisque que tu as fait un reset du bios, sinon peut etre que ça vient des pilotes de ta carte graphique mais alors la g aucune solution pour toi!!! dsl
mais verifie quelque chose!!
met un autre hdd et boot sur le cd d'install de win et installe le et regarde si ça marche avec!!
voila dsl de pas avoir d'autre idee!!!
mais verifie aussi a l'interieur que le processeur est bien mis avec le zif descendu que le ventilo tourne et qu'il est bien branché et test une autre ram si tu peux!!!!
ma solution a ete d'enlever la pile de la carte mere attendre environ 20 Min ( ne pas oublie de couper l'alim)
mais par contre tu vas perdre toute tes configuration de ton bios, tout vas redevenir par defaut!
mais a mon avis c pas ça puisque que tu as fait un reset du bios, sinon peut etre que ça vient des pilotes de ta carte graphique mais alors la g aucune solution pour toi!!! dsl
mais verifie quelque chose!!
met un autre hdd et boot sur le cd d'install de win et installe le et regarde si ça marche avec!!
voila dsl de pas avoir d'autre idee!!!
mais verifie aussi a l'interieur que le processeur est bien mis avec le zif descendu que le ventilo tourne et qu'il est bien branché et test une autre ram si tu peux!!!!