Ecran vide (no signal)
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir tout le monde. j'ai voulu mettre en route mon vieux pc qui fonctionne sous wsin98se. l'alimentation fonctionne normalement mais l'écran reste toujours avec le mçeme message "no signal" je n ai meme pas le bios. est ce ma carte graphique qui est morte ou ma carte mère ou je ne sais pas quoi encore. le ventilo fonctionne normalement aussi.
merci pour votre aide
merci pour votre aide
A voir également:
- Ecran vide (no signal)
- Double ecran - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
- No signal tv - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer page word vide - Guide
3 réponses
Bonsoir,
ton cable VGA est il bon? y a pas des pates pliée? essaye un autre écran pour voir ou un autre cable.
ta carte graphique a ptet bougée?
Bonne soirée
ton cable VGA est il bon? y a pas des pates pliée? essaye un autre écran pour voir ou un autre cable.
ta carte graphique a ptet bougée?
Bonne soirée
merci frederique pour ta réponse. j'ai connecté la tour avec laquelle je t'écris actuellement avec lesmêmes cables et la aucun probleme tout va bien
serait ce au niveau de la tour du vieux pc que les connections seraient mauvaises.
solene85
serait ce au niveau de la tour du vieux pc que les connections seraient mauvaises.
solene85
bonsoir,
si tu est capable, ouvre la tour retire la carte graphique et remet la (quelque fois qu'elle serait pas bien enfoncée).
en tout cas on sait que ca vient pas du moniteur maintenant ;)
bonne soirée
si tu est capable, ouvre la tour retire la carte graphique et remet la (quelque fois qu'elle serait pas bien enfoncée).
en tout cas on sait que ca vient pas du moniteur maintenant ;)
bonne soirée
bonjour frederic. j'ai debrache la carte video (je suppose que c est la meme chose que la carte graphique) je l'ai nettoyé j en ai profité pour dépoussiérer l'ensemble. je l'ai remise en place et toujours rien à l'écran. les broches du cable ne sont pas tordues ni cassées ni manquantes... je ne sais plus quoi faire sinon acheter une autre graphique mais comment etre sure que ce ne soit pas la carte mère qui est décédée. ???
merci pour ton aide
la carte que j'ai est une ati rage 128 gl fury
merci pour ton aide
la carte que j'ai est une ati rage 128 gl fury