Ecran 19' flou ! Sauf videos,photos et jeux..
remy4681
Messages postés
619
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon écran 19' CRT acheté il y a 2ans : tout est flou lorsque le Pc n'est pas sollicité (pages Internet par exemple), mais dès que je visionne des photos, vidéos ou que je joue un peu, en revenant sur le bureau tout est redevenu très net, mais seulement pour quelques instants... D'où celà peut-il venir? A savoir que je n'ai qu'une alim' d'origine de 250W, que j'ai ajouté une carte graphique FX5700LE en AGP, une barette de 512Mo... Y aurait-il sous alimentation? L'écran arrive-t-il en fin de vie? Merci de m'éclairer !
A voir également:
- Ecran 19' flou ! Sauf videos,photos et jeux..
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Partager des photos - Guide
- Double ecran - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Avant j'avais un 17', je me demandais si c'était le drivers de la carte !
Ben, non quand j'ai mis un 19' tout est net, sans rien changer...conclusion c'était l'écran .
Je ne dis pas que c'est ton cas, mais à mon avis c'est l'écran.
Ben, non quand j'ai mis un 19' tout est net, sans rien changer...conclusion c'était l'écran .
Je ne dis pas que c'est ton cas, mais à mon avis c'est l'écran.
Merci pour ta réponse, qui ne me rassure pas ! On dit que le matos est vite dépassé, mais que çà grille en 2 ans pour un écran, çà fait gros !
Le seul moyen est de tester un autre écran, soit le tien sur un autre PC, sur un autre écran sur le tien (de PC).....:-)
Ok, merci, j'ai plus qu'a embarquer mon ecran au boulot, car j'ai personne à coté qui a un ordi, çà promet :) ! Mais bon, je vais pas en racheter un si c'est + un probleme de carte graphique qui chauffe ! A +!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question