Ecran de demarrage
Urbain
Messages postés
13
Statut
Membre
-
3x -
3x -
Bonjour,
Après avoir accédé à l'écran du bios avec la touche F2, je désire en sortir avec la touche ESC. Je n'arrive pas à identifier cette touche sur mon clavier, pourriez-vous me dire laquelle est-ce ?
Merci d'avance, salutations.
Après avoir accédé à l'écran du bios avec la touche F2, je désire en sortir avec la touche ESC. Je n'arrive pas à identifier cette touche sur mon clavier, pourriez-vous me dire laquelle est-ce ?
Merci d'avance, salutations.
Configuration: windows XP
A voir également:
- Ecran de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide