Connecter une console avec un moniteur
Bejito
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
VENGEUR_MASKER Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VENGEUR_MASKER Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
Je voudrai savoir s'il est possible de connecter une PS2 à un écran d'ordinateur, si oui, comment ?
PS : Ce n'est pas pour faire du piratage que je demande ca, c'est par souci de televiseur, je n'en possede qu'un seul chez moi mais c'est toujour occupée et je ne possede pas assez de place dans ma chambre pour en installé un.
Je voudrai savoir s'il est possible de connecter une PS2 à un écran d'ordinateur, si oui, comment ?
PS : Ce n'est pas pour faire du piratage que je demande ca, c'est par souci de televiseur, je n'en possede qu'un seul chez moi mais c'est toujour occupée et je ne possede pas assez de place dans ma chambre pour en installé un.
A voir également:
- Connecter une console avec un moniteur
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Test console steam deck - Guide
Ta réponse à été d'un grand secour au pauvre néophite que je suis en vidéo. Je ne savais que de telles chose existaient, car j'ai acheté un connecteur PERITEL/VGA qui fonctionne trés bien pour les rétroprojecteurs, mais pas du tout pour mon CRT 21''...
V M