Wifi ne fonctionne plus sur mon PC
Olpho
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j’ai un petit problème et j’aurais besoins d’aide .
Voilà je viens de recevoir un nouveau écran et je viens donc de me faire un double screen.
Quand j’allume mon pc je vois que je ne peut plus me connecter à mon réseaux wifi mais celui ci est détecter , et avant tout ça marchais parfaitement .
De plus ma wifi marche sur mon tel et sur d’autre ordi donc le problème a l’aire venir de mon ordi , aidez moi s’il vous plaît !
Voilà je viens de recevoir un nouveau écran et je viens donc de me faire un double screen.
Quand j’allume mon pc je vois que je ne peut plus me connecter à mon réseaux wifi mais celui ci est détecter , et avant tout ça marchais parfaitement .
De plus ma wifi marche sur mon tel et sur d’autre ordi donc le problème a l’aire venir de mon ordi , aidez moi s’il vous plaît !
A voir également:
- Wifi ne fonctionne plus sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Je viens de lancer mon ancien écran tout seul et là j’ai pu me connecter à mon réseaux wifi mais des que je branche le nouveau ça marche plus je comprend pas