2 moniteurs gladarius - Dernière réponse le 3 janv. 2008 3 réponses Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour brancher 2 moniteurs à mon PC. Merci d'avance ;-) -- Nous n'aurons jamais de visions définitives du monde.Nos théories ne sont que des représentations symboliques...Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler u-boulet Contributeur Il faut que ta carte graphique est deux sorties: VGA X2; HDMI+VGA; HDMI X2 Réponse 2 / 3 ... Signaler gladarius Auteur Et ensuite je dois paramètrer comment ??? stp Merci Réponse 3 / 3 ... Signaler u-boulet Contributeur Bin si cest ATI va dans Catalyst dans la partie moniteur et règle tes moniteurs, si cest Nvidia, j'sais pas Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Erreur CE-35888-2 Melvyn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler u-boulet Contributeur Il faut que ta carte graphique est deux sorties: VGA X2; HDMI+VGA; HDMI X2
Réponse 3 / 3 ... Signaler u-boulet Contributeur Bin si cest ATI va dans Catalyst dans la partie moniteur et règle tes moniteurs, si cest Nvidia, j'sais pas