écran noir Gforce 8800 gts 512 mo

cvallet2 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, meilleur voeux pour 2008
Je viens d'investir dans une carte vidéo une Gforce 8800 gts 512 mo ddr3 pcie.
Lors de l'instalation je constate que j'ai un écran noir lors du démarage.
impossible d'accés au bios ni a quoi ce soit vu écran noir.

merci d'avance
A voir également:

16 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

salut,

la seule solution que je peux te donner est ici:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2497 materiel ecran noir ou mise en veille au demarrage
0
cvallet2 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

merci du reseignement
mais ça me donne pas la solution
merci quand même.
bonne fête.
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

Tu as tout essayé et rien du tout ne marche?
0
cvallet2 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

oui j'ai tout essayer mais c'est possible mauvais branchement avec alimentation de la carte video car il y a 1 connection en Y pour alimenter la carte et 2 sortie pour l'alimentation
je l'est alimenter que avec une alimention.
il faut peut être mettre 2 branchement de l'alimentation de mon pc.
merci du renseignement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faudrait que tu ouvre ton boitier et que tu regarde si toutes les conexions sont bien faites.
Il faut surement brancher tout les cables d'alim.

@++
0

Bonjours
j'ai tout branché cela vient de mon alimentation MAX 550W
j'ai 3 disques dur dont 1 rack interne 2 graveurs
je pense que je n'est pas asser de puissance.
0

Pourant cela devrait suffir...550W...
Quoique 3disques...
0

je vient de commander une alimentation de 850w
je tien au courant des que je la monte pour voir si cela vient de cela.
0

okk merci! ;)
0

bonsoir
je vien d'installer ma nouvelle alimentation 850W
et toujours le meme problème écran noir, la carte est alimenter par le cable pcie de l'alim.
La carte fait toujours 1 bip long + 3 bip court le technicien de RueDuCommmerce m'a dit que j'ai du mal enclencher la carte .
après 6 essais toujours pariel.
0
loanevan

petite question : est tu sur une sortie DVI ???????
utilises tu ce protocole car moi, j'ai la meme chose lorsque je veux demarrer sur mon ecran plasma (en fait des que je ne suis pas en vga)
0

oui j'ai essayer les 2 connections DVI et VGA idem.
au démarrage 1 bip long + 3 bip court écran noir
0
loanevan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et dire que l'on devrait simplement brancher et ca devrait simplement marcher..........
0
loanevan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pour moi, un ecran VGA - tout est OK
un ecran DVI au boot -> plantage
un écran DVI apres un boot avec VGA -> OK.....

un pb de signal de reconnaissance de l'ecran.........je cherche.....
0

merci de tes conseil
je croit que je vais la renvoyer chez RueDuCommerce.
0

Okk, ca doit être la carte dans ce cas...
Tiens nous au courant

@++
0