Ecran

Fermé
baleys89 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 4 janv. 2008 à 20:39
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 4 janv. 2008 à 21:54
Bonjour,
Salut salon

A force d’ajouter du matos dans ma tour , celle-ci est devenue trop petite et c’est trop chiant pour aller y farfouiller
J’ai récupéré un grand modèle de tour et j’ai entrepris de tout transférer dans cette dernière.
Les branchements sont donc les mêmes, tout a été nickel en un rien de temps. Seuls 2 câbles ne me servent a rien , l’un va au lecteur de carte (il me semble ne pas avoir ce connecteur sur la carte carte MSI achetée en 2003) , l’autre alimente le son en façade… mais bon je n’en ai pas franchement l’utilité (là, la borne de connexion ne correspond a rien sur la carte), je n’ai donc pas branché ces deux câbles
Après montage , Mon soucis est le suivant :
L’écran ne s’allume pas, "no signal" (mais il fontionne sur mon autre pc )
J’ai donc retiré la carte video et branché sur celle intégrée à la carte mère … idem pas d’ecran (là je me dis qu’elle est peut ètre désactivée dans le bios… mais sans ecran je ne peux pas y aller )
Ensuite j’ai récupéré la Nvidia de mon autre pc … toujours pas d’écran toujours "nosignal"
J’ai changer ma barrette mémoire … rien
Je l’ai aussi changée de place … toujours pas d’ecran .
les cables sont bon de plus j'en ai essayé d'autres , le remontage a été fait avec de la précaution (bracelet antistatique )
La suite … je pense qu’elle va venir de l’un d’entre vous car je commence à péter les plombs ,surtout que la veille, le même matos dans l'autre tour fonctionnait à merveille ;
Je vous remercie d’avance
Ps : il y a certainement déjà la réponse sur CCM mais il faut des heures et des heures pour trouver tellement CCM est devenu une bible.
A voir également:

1 réponse

JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
4 janv. 2008 à 21:54
peut être en désinstallant le pilote de l'ancien écran. Tu redémarres et le pilote du nouvel écran s'installe plug and play. Maintenat comment désinstaller sans écran ? Je ne sais pas. Courage...
0