Ecran

baleys89 Messages postés 51 Statut Membre -  
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
Bonjour,
Salut salon

A force d’ajouter du matos dans ma tour , celle-ci est devenue trop petite et c’est trop chiant pour aller y farfouiller
J’ai récupéré un grand modèle de tour et j’ai entrepris de tout transférer dans cette dernière.
Les branchements sont donc les mêmes, tout a été nickel en un rien de temps. Seuls 2 câbles ne me servent a rien , l’un va au lecteur de carte (il me semble ne pas avoir ce connecteur sur la carte carte MSI achetée en 2003) , l’autre alimente le son en façade… mais bon je n’en ai pas franchement l’utilité (là, la borne de connexion ne correspond a rien sur la carte), je n’ai donc pas branché ces deux câbles
Après montage , Mon soucis est le suivant :
L’écran ne s’allume pas, "no signal" (mais il fontionne sur mon autre pc )
J’ai donc retiré la carte video et branché sur celle intégrée à la carte mère … idem pas d’ecran (là je me dis qu’elle est peut ètre désactivée dans le bios… mais sans ecran je ne peux pas y aller )
Ensuite j’ai récupéré la Nvidia de mon autre pc … toujours pas d’écran toujours "nosignal"
J’ai changer ma barrette mémoire … rien
Je l’ai aussi changée de place … toujours pas d’ecran .
les cables sont bon de plus j'en ai essayé d'autres , le remontage a été fait avec de la précaution (bracelet antistatique )
La suite … je pense qu’elle va venir de l’un d’entre vous car je commence à péter les plombs ,surtout que la veille, le même matos dans l'autre tour fonctionnait à merveille ;
Je vous remercie d’avance
Ps : il y a certainement déjà la réponse sur CCM mais il faut des heures et des heures pour trouver tellement CCM est devenu une bible.
A voir également:

1 réponse

JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre 196

peut être en désinstallant le pilote de l'ancien écran. Tu redémarres et le pilote du nouvel écran s'installe plug and play. Maintenat comment désinstaller sans écran ? Je ne sais pas. Courage...
0