Ecran

Smigle Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smigle Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ecran soudain devient noir et blanc ;je veut connaitre quel est exactement mon pb électronique.
A voir également:

4 réponses

Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Est il vieux, neuf ? Ta carte graphique est elle a jour niveau pilote ? Ta carte graphique est elle vieille?
0
Smigle Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ça concerne pas completement le boitier,car si je remplce mon ecran par un autre ,il demarera normalement sans aucun pb,le pb est alors ds l`ecran lui meme.Merci de vos aides
0
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

ba ca on peut pas deviner hein ! Si il est neuf, remplace le sinon jette le. ..
0
Smigle Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ,il est neuf,mais je remplace quoi ?exactement je veut savoir est ce qu'il concerne une piece à changer..!
0