Ecran noir après ajout de ram

Oliii Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté une barette de Ram Kingston 1go PC2-4200 pour ajouter à mon pc portable. C'est la même fréquence que la deuxieme barette déjà dans l'ordi, les slots acceptent jusqu'à 1go d'apres le manuel ! Malheureusement, lorsque je démarre l'ordi s'allume (ventilo tourne) mais l'écran reste noir, pas d'acces à Windows ni au Bios. Si qqun a la solution, help me please. J'ai fait des recherches des gens ont eu des pb similaires mais j'ai pas vmt vu de solution.

Config : Fujitsu-Siemens Amilo Li1818

Merci
A voir également:

5 réponses

Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Salut,

Tu es bien sûr que c'est le même type de mémoire (DDR2) et que la fréquence est identique (PC4200 / 533 MHz) ?

Essaie d'inverser les 2 barrettes pour voir.

Vérifie aussi si elles ont les mêmes certifications pour les timings (ex : 4-4-4-12)
0
Oliii Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

La fréquence et le type de mémoire sont identiques, quant à inverser les barettes, impossible le deuxieme slot n'est pas accessible (il faut faire faire ca par siemens ou un centre agréé)
0
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Je te renvoie ici,
http://www.ramshopping.fr/configurator-kingston.php?PageType=SysID&Manufacturer=FUJ&Sys=34987&RamShopSID=8069caf82dcca9c14899221770b7c358
Est ce que ta ram correspond exactement a un des modèles ?
0
Oliii Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Arf non, l'étiquette n'est pas pareil. Mais je comrpends pas si la fréquence et la norme sont les meme, ou se joue la différence ?
0
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Sur les timings !!!

Décris-moi les 2 étiquettes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP ! :)
0