Ecran qui bug après bidouillage U.C

Fermé
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 21 janv. 2008 à 19:28
HabboAlex Messages postés 26 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 21 janv. 2008 à 19:51
Bonjour,
Voila l'historique de ma journée :
Pour dépanner une collègue qui a perdu les drivers de sa carte mère après avoir installer un nouveau système d'exploitation, j'ai démonter sa carte mère (pour vérifier que les références n'étaient pas au verso parceque je ne les trouvais pas au recto). Après réinstaller le matos, l'écran se met à disjoncter en passant des lignes de couleurs différentres. Je redémarre en mode sans échec et ...no pbme !!
Je redémarre en mode normal et ...re no pbme !!!
De retour à ma caze, je démonte une de mes deux cartes mémoire, pour voir sa vitesse (200 mhtz pour info qui n'a rien à voir avec la discussion) et quand je remonte...écran qui défile des lignes de couleurs différentes !!!
Je sors la carte mémoire mal réinstaller, redémarre et là...ça tourne normalement.
J'en suis donc venu à la conclusion qu'un écran qui défile des lignes de couleurs différentes doit annoncer un pbme matériel.
Ma question est donc : y a-t-il un code d'affichage écran pour les pbme matériel ??
A voir également:

1 réponse

HabboAlex Messages postés 26 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 9
21 janv. 2008 à 19:51
je sait pas si il y a un code mais c'était pareille et je me suis rendue conpte que 1 de mais rame était HS je les enlever en sa marché
0