Ecran RX600
nester51
-
J2MJML -
J2MJML -
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous.
J'ai démonté l'écran et je pense que c'est le néon qui est HS.
J'ai commencé à faire des recherches pour en trouver un mais ... sans resultats pour le moment.
Si quelqun connait qqch à ce sujet, qu'il n'hésite pas, je suis preneur.
Merci à tous.
J'ai démonté l'écran et je pense que c'est le néon qui est HS.
J'ai commencé à faire des recherches pour en trouver un mais ... sans resultats pour le moment.
Si quelqun connait qqch à ce sujet, qu'il n'hésite pas, je suis preneur.
Merci à tous.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0