écran en 256 couleurs
Résolu
gayette
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
jp1908 -
jp1908 -
bonjour,
j'utilise win 98 et j'ai des problèmes avec config.sys(code page).Suite à différentes manipulations, je ne savais plus démarrer qu'en mode sans échec.En désinstalant le profil matériel clavier, j'ai résolu le prolême de démarrage mais maintenant je ne sais plus afficher 256 couleurs ni redémarrer l'ordi. De même, je ne sais pas lire les rubriques de ccm. Merçi de votre aide.
j'utilise win 98 et j'ai des problèmes avec config.sys(code page).Suite à différentes manipulations, je ne savais plus démarrer qu'en mode sans échec.En désinstalant le profil matériel clavier, j'ai résolu le prolême de démarrage mais maintenant je ne sais plus afficher 256 couleurs ni redémarrer l'ordi. De même, je ne sais pas lire les rubriques de ccm. Merçi de votre aide.
A voir également:
- écran en 256 couleurs
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Le mode 256 couleurs est généralement le mode graphique par défaut
Le driver de ta carte graphique s'est perdu en route, ou est entré en conflit avec un autre logiciel, il te faut le ré-installer.
JP
Le mode 256 couleurs est généralement le mode graphique par défaut
Le driver de ta carte graphique s'est perdu en route, ou est entré en conflit avec un autre logiciel, il te faut le ré-installer.
JP
c' est pas très clair ton truc je suis peut être pas très bien réveillé
il redemare en mode sans échec? en mode dos?
as tu fais un "scanreg /restore" en mode ligne de commande
si tu peut lit le bootlog.txt ficier caché
A+
ph'lipp
il redemare en mode sans échec? en mode dos?
as tu fais un "scanreg /restore" en mode ligne de commande
si tu peut lit le bootlog.txt ficier caché
A+
ph'lipp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
j'ai fait installé la Tnt par un "spéciaiste"
Mauvais hasard ou pas hasard du tout, mais depuis cette installation, régulièrement et de façon prolongée, mon écran vire au verdâtre. Hier, de toute la journée, il ne l'a pas fait. Et hier soir, paf!
Ce matin, il reste désepérément verdâtre.
Quelqu'un aurait-il une idée.
Je sais que je devrais peut-être débrancher la tnt, mais avant de m'y coller (un peu pas envie!!!) mais si quelqu'un connaissait ce genre de problème ?????
Merci!
j'ai fait installé la Tnt par un "spéciaiste"
Mauvais hasard ou pas hasard du tout, mais depuis cette installation, régulièrement et de façon prolongée, mon écran vire au verdâtre. Hier, de toute la journée, il ne l'a pas fait. Et hier soir, paf!
Ce matin, il reste désepérément verdâtre.
Quelqu'un aurait-il une idée.
Je sais que je devrais peut-être débrancher la tnt, mais avant de m'y coller (un peu pas envie!!!) mais si quelqu'un connaissait ce genre de problème ?????
Merci!
BOnjour,
J'ai une gros probleme, J'ai déréglé mon ordi ki été en 256 couleur je n'arrive meme plus a le mettre, par erreur enfin je crois jai téléchargé le logitiel ATI 3D Rage IIC ,et sa ma enlevé carement licone 256 couleur dans affichage, je suis bloqué en 16 couleur et je vois vraiment pas quel logitiel ou quel programme peut maidé je n'arrive pas a dessinstaller ATI 3D Rage IIC .
Aidé- MOI SVPP [HELLLPPP !!]
J'ai une gros probleme, J'ai déréglé mon ordi ki été en 256 couleur je n'arrive meme plus a le mettre, par erreur enfin je crois jai téléchargé le logitiel ATI 3D Rage IIC ,et sa ma enlevé carement licone 256 couleur dans affichage, je suis bloqué en 16 couleur et je vois vraiment pas quel logitiel ou quel programme peut maidé je n'arrive pas a dessinstaller ATI 3D Rage IIC .
Aidé- MOI SVPP [HELLLPPP !!]