écran en 256 couleurs
Résolu/Fermé
gayette
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2007
-
2 mars 2003 à 15:33
jp1908 - 18 mai 2008 à 15:02
jp1908 - 18 mai 2008 à 15:02
A voir également:
- écran en 256 couleurs
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
6 réponses
JP1966
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
47
20 mars 2005 à 03:54
20 mars 2005 à 03:54
Bonsoir,
Le mode 256 couleurs est généralement le mode graphique par défaut
Le driver de ta carte graphique s'est perdu en route, ou est entré en conflit avec un autre logiciel, il te faut le ré-installer.
JP
Le mode 256 couleurs est généralement le mode graphique par défaut
Le driver de ta carte graphique s'est perdu en route, ou est entré en conflit avec un autre logiciel, il te faut le ré-installer.
JP
c' est pas très clair ton truc je suis peut être pas très bien réveillé
il redemare en mode sans échec? en mode dos?
as tu fais un "scanreg /restore" en mode ligne de commande
si tu peut lit le bootlog.txt ficier caché
A+
ph'lipp
il redemare en mode sans échec? en mode dos?
as tu fais un "scanreg /restore" en mode ligne de commande
si tu peut lit le bootlog.txt ficier caché
A+
ph'lipp
gayette
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2007
7
5 mars 2003 à 12:29
5 mars 2003 à 12:29
Merci de ta réponse. Je n'ai pas trouvé scanreg/restore mais j'ai résolu les problèmes d'écran et de démarrage avec SFC. Il ne me reste plus que les problèmes de config;sys et de code page. Je continue à chercher mais maintenant j'écris ce que je fais.
A+
A+
salut merci de me donner une aide pour retrouver le driver de ma carte graphique
JP1966
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
47
3 mai 2005 à 05:16
3 mai 2005 à 05:16
Bonsoir,
Il me faudrait les caractéristiques / nom de la carte graphique
Faites "Démarrer", "Exécuter", tapez "DXDIAG", et copiez moi la référence dans l'onglet "Affichage"
Dans cette attente
JP
Il me faudrait les caractéristiques / nom de la carte graphique
Faites "Démarrer", "Exécuter", tapez "DXDIAG", et copiez moi la référence dans l'onglet "Affichage"
Dans cette attente
JP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
j'ai fait installé la Tnt par un "spéciaiste"
Mauvais hasard ou pas hasard du tout, mais depuis cette installation, régulièrement et de façon prolongée, mon écran vire au verdâtre. Hier, de toute la journée, il ne l'a pas fait. Et hier soir, paf!
Ce matin, il reste désepérément verdâtre.
Quelqu'un aurait-il une idée.
Je sais que je devrais peut-être débrancher la tnt, mais avant de m'y coller (un peu pas envie!!!) mais si quelqu'un connaissait ce genre de problème ?????
Merci!
j'ai fait installé la Tnt par un "spéciaiste"
Mauvais hasard ou pas hasard du tout, mais depuis cette installation, régulièrement et de façon prolongée, mon écran vire au verdâtre. Hier, de toute la journée, il ne l'a pas fait. Et hier soir, paf!
Ce matin, il reste désepérément verdâtre.
Quelqu'un aurait-il une idée.
Je sais que je devrais peut-être débrancher la tnt, mais avant de m'y coller (un peu pas envie!!!) mais si quelqu'un connaissait ce genre de problème ?????
Merci!
BOnjour,
J'ai une gros probleme, J'ai déréglé mon ordi ki été en 256 couleur je n'arrive meme plus a le mettre, par erreur enfin je crois jai téléchargé le logitiel ATI 3D Rage IIC ,et sa ma enlevé carement licone 256 couleur dans affichage, je suis bloqué en 16 couleur et je vois vraiment pas quel logitiel ou quel programme peut maidé je n'arrive pas a dessinstaller ATI 3D Rage IIC .
Aidé- MOI SVPP [HELLLPPP !!]
J'ai une gros probleme, J'ai déréglé mon ordi ki été en 256 couleur je n'arrive meme plus a le mettre, par erreur enfin je crois jai téléchargé le logitiel ATI 3D Rage IIC ,et sa ma enlevé carement licone 256 couleur dans affichage, je suis bloqué en 16 couleur et je vois vraiment pas quel logitiel ou quel programme peut maidé je n'arrive pas a dessinstaller ATI 3D Rage IIC .
Aidé- MOI SVPP [HELLLPPP !!]