Mon moniteur ne s'éteint plus mi-mi - Dernière réponse le 13 mai 2008 1 réponse Bonjour, depuis quelques jours, mon moniteur ne se mettait plus en veille; maintenant, il ne s'éteint plus, même lorsque j'éteins mon pc. Pouvez-vous m'aider? MrciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sapiens-sapiens salut eh bien débranche la prise de courant et s'il reste toujours allumé tant mieux ;-) bon sérieusement, as tu vérifié si la touche POWER ou ON/OFF est coincée? c'est un peu bizzare ce cas Discussions similaires écran qui s'éteint mais pas le PC tib Mon pc s'allume et s'éteint en boucle Jack l'écran de mon ordinateur s'éteint tout seul Marjowool Mon écran pc s'allume et s'éteint sans arrêt Syllage Mon ordinateur ne s'éteint pas Electrobeau Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sapiens-sapiens salut eh bien débranche la prise de courant et s'il reste toujours allumé tant mieux ;-) bon sérieusement, as tu vérifié si la touche POWER ou ON/OFF est coincée? c'est un peu bizzare ce cas