Ecran moir

fox38 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suis monter une tour mais quand je la met en route l'écran reste noir je vous donne la config
carte mère asus p5k-vm proc intel core deux duo 6850 memoire dual chanel kingston pc5400 disque dur sata hitachi 360g

(je pencherais pour une defaillance du proc)
jattent vos avis et peut-etre la solution
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

aucun Bip ou message a l'ecran ?
0
fox38 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir rien du tout l'écran ne s'alume meme pas
0
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

verifie bien le branchement de ta carte graphique, regarde si elle est bien enfichée
0
fox38 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'utilise la carte graphique de la carte mère
0

en as tu une que tu pourrais ajouter pour verifier ?
0

j'en ai une qui se monte sur le port pci experss mais la mon plus ça marche pas on dirais que le bois se lance pas
0

as tu essaye d'enlever tes memoires, tu en remets une seul en inversant, peut etre une deffaillante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jftwin2

j'ai le même problême sur mon ordi, la seul difference est que je l'ai depuis 6 ans :P jai ouvert le boitier pour netoyer la poussiere a l'interieur , la seul chose que j'ai debranché est mon disque dur, et ma carte video. Lorsque je démare l'ordinateur rien ne saffiche a l'ecran , la lumiere flash et il n'y a aucun bip sonore. Si s'était le disque dur il mafficherai à l'écran qu'il est introuvable , et je sais ce n'est pas la carte graphique non plus car lorsque je branche l'écran sur la carte video integrer sur la carte mère rien ne se passe non plus. La fan au dessu du processeur et celle du power supply fonctionne, et je ne crois pas que c'est mes carte de mémoire ram qui cause un problème ... donc jatten de voir les solution proposé à fox38
0

les ventilos tourne et la led sur la carte mère s'allume j'ai une conexion de 24fiches +4 sur la carte mère
0

je viens a l'instant d'intervertir les barrettes memoires pas de changements
0

retires en une
0
fox38 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait j'ai meme intervertit les barrettes l'une apres l'autre sans resultats
0
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91 > fox38 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut etre alors un probleme d alimentation du processeur
0

plus j'y pense plus je pense que c'est le proc qui merde
0

alimetation du proc comment verifier
0

je seche
0