écran benq
Tenki
Messages postés
279
Membre
Dernière intervention
-
Tenki Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tenki Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai un écran benq Q7C5 sur ce modéle il y a des enceintes intégré mais j'ai pas le cd d'installation alors je voulais savoir comment je pourrais m'en servir sans ou ou je pourrais le télécharger Merci!
Alors voila j'ai un écran benq Q7C5 sur ce modéle il y a des enceintes intégré mais j'ai pas le cd d'installation alors je voulais savoir comment je pourrais m'en servir sans ou ou je pourrais le télécharger Merci!
A voir également:
- écran benq
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Bonjour ,
il n'y a pas besoin de pilote ou driver pour des enceintes même intégré par contre il faut que tu branche une connectique jack 3.5mm de ton écran une sortie vert en général a l'entré son de ton ordinateur la même connectique en vert toujours
il n'y a pas besoin de pilote ou driver pour des enceintes même intégré par contre il faut que tu branche une connectique jack 3.5mm de ton écran une sortie vert en général a l'entré son de ton ordinateur la même connectique en vert toujours
Merci pour ta réponce mais j'ai qu'un sortie de mon écran et elle est bleu
Normalement les enceintes marche toute seul non?
Normalement les enceintes marche toute seul non?
non malheureseument pour que des enceintes marche il faut que les enceintes soit relié à une carte son pour pouvoir emettre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question