Transformation ecran pc port en moniteur ?

fred42300 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc portable qui vient de rendre l'âme, je me suis donc demandé si il est possible de récupérer mon écran, et de m'en servir comme moniteur si je trouve une prise adéquate..

Merci
A voir également:

4 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

A moins d'être un très bon bricoleur, non.

0
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

si tu sais relier une carte du genre "circuit imprimé" à un branchement électrique et à une prise vga, oui.
mais comme l'a dit Host, ce n'est pas simple et demande quelques connaissances.
0
fred42300 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , c'est vrai que ça n'a pas l'air simple, mais je me demander, outre le probleme de la carte vga, comment résoudre le problème de l'alimentation électrique?
0
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

cherche dans les sites où les gens fabriquent des videoprojecteurs. Ils utilisent des dalles de portable pour faire des videoprojecteurs. Tu trouveras plus de réponse la bas que ici.

C'est faisable mais faut vraiment être un bon bricoleur car l'écran de portable est géré par le portable alors qu'un écran classique est indépendant.
0