écran qui ne s'alumme pas !
inde 2
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
inde 2 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inde 2 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté une carte mère d'occasion : ASUS "A7N8X-E Deluxe" sans le processeur. Pour le tester, j'ai pris la barette de ram de mon autre ordinateur une DDR400 et un processeur avec son ventilateur "Type de processeur : AMD Athlon XP, 2075 MHz (12.5 x 166) 2800+", un disque dur et une carte graphique "Carte vidéo : ASUS RADEON A9200SE (128 Mo)".
Voila quand je met en marche, l'ordinateur. L'écran reste noir et la led de l'écran reste "jaune" et ne devient pas "vert" !
Voilà j'ai acheté une carte mère d'occasion : ASUS "A7N8X-E Deluxe" sans le processeur. Pour le tester, j'ai pris la barette de ram de mon autre ordinateur une DDR400 et un processeur avec son ventilateur "Type de processeur : AMD Athlon XP, 2075 MHz (12.5 x 166) 2800+", un disque dur et une carte graphique "Carte vidéo : ASUS RADEON A9200SE (128 Mo)".
Voila quand je met en marche, l'ordinateur. L'écran reste noir et la led de l'écran reste "jaune" et ne devient pas "vert" !
A voir également:
- écran qui ne s'alumme pas !
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
et je voudrais savoir si c'est le problème du processeur ou pas ?
Voila la configuration que j'ai trouvé dans le catalogue de ma carte mère :
Format ATX
Processeur Athlon, Duron
Type de support Socket A
Chipset Northbridge NVIDIA nForce2 Ultra 400
Type de mémoire DDR SDRam
Chip son Realtek ALC650
Contrôleur réseau Asus WiFi 802.11b, Marvell Gigabit, Realtek RTL8201
Voila la configuration que j'ai trouvé dans le catalogue de ma carte mère :
Format ATX
Processeur Athlon, Duron
Type de support Socket A