Ecran noir

fenomeno26 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fenomeno26 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un souci lorsque je lance un jeu,l'écran saute,devient noir,alors que le jeu ce déroule convenablement.J'ai réinstallé mon jeu avec lequel je joue depuis quelques temps sans souci,puis essayé d'autres jeux,en vain,il y a bien un problème.J'ai tenté de rebouter l'ordinateur,rien...j'ai vérifié les branchements...rien.Par contre je peux faire toutes sortes d'autres applications comme regarder un film,écouter de la musique,etc..ce n'est pas le DD n'y mon DD externe puisque le problème est le même avec le lancement des jeux sur l'un comme sur l'autre.merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

le problème vient de la carte grphique apparemment
0
fenomeno26 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

vraiment?tu es sur?
0
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

oui apparemment, fixe ou portable ?
0
fenomeno26 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

fixe,avec une carte de 125m,ca peut etre l'allime aussi non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je ne pense pas. Ca ferait du bruit ou ca s'éteindrait
0

et l'ecran?c'est un vieux coucou a tube...
0

non, ça le ferait pas seulement pendant les jeux dans ce cas
0

ok alors d'apres toi,je dois changer de carte graphique.tu as une idée de laquelle choisir?sachan que j'ai un amd 64 3200+ 1.9gz 1.00ram bref un petit coucou!!
0