Carte DVI-D vers Moniteur TFT VGA.

Uptoditime Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Uptoditime Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème assez frustrant, j'ai une carte graphique GeForce FX 5200 disposant d'une sortie DVI-D et une sortie VGA.
J'ai une écran plat TFT 15" et une écran CRT 17" tout 2 équipés d'une sortie VGA. J'ai branché le CRT sur la sortie VGA, maintenant je sais que DVI-D ne sors que du numérique et pourtant il existe des adaptateurs DVI-D vers VGA, exemple :

https://www.amazon.fr/Adaptateur-DVI-MALE-DVI-D-FEMELLE/dp/B00113ADDE

J'ai acheté ce produit pour brancher mon TFT (VGA) sur la prise DVI-D, mais l'écran n'est pas détecté par la carte graphique donc impossible de faire du dual view ...

Serait ce un faux convertisseur (une arnaque) ou un problème matériel ?

MErci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Uptoditime Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez moi pour les fautes, je n'arrive pas à éditer mon message, impossible de trouver cette fonctionnalité, je ne suis pas un habitué de ce forum donc si c'est possible pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ? ...

Merci
0