Ecran plat Sensy
Claireuh_35
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
julien -
julien -
<gras><gras>Bonjour @ tous ! (J'espère avoir posté dans la bonne catégorie)
Voilà, je vous expose le pb rapidemment : mon ancien téléviseur à tube cathodique (je précise que je l'ai doté d'un récepteur tnt externe) m'a planté ya 1 semaine, donc j'ai farfouillé dans tous les magasins connus ou non et rien, nada sauf à très fort prix donc je me suis résignée à acheter un écran plat de marque Sensy pas très cher à carrefour.
Mais le souci est que d'une part, je n'arrive pas à avoir toutes les chaînes hertziennes (de la 1 à la 6 : ???) et la tnt non plus alors je la recevais très bien sur l'autre. Bizarre !!! Donc, je ne sais si je dois retourner à carrefour pour leur signaler ça ou je chiale.....en silence bien sur!
J'espère avoir été précise pour le problème.
Merci d'avance pour toutes les réponses que vous allez pouvoir m'apporter.
Claireuh
Voilà, je vous expose le pb rapidemment : mon ancien téléviseur à tube cathodique (je précise que je l'ai doté d'un récepteur tnt externe) m'a planté ya 1 semaine, donc j'ai farfouillé dans tous les magasins connus ou non et rien, nada sauf à très fort prix donc je me suis résignée à acheter un écran plat de marque Sensy pas très cher à carrefour.
Mais le souci est que d'une part, je n'arrive pas à avoir toutes les chaînes hertziennes (de la 1 à la 6 : ???) et la tnt non plus alors je la recevais très bien sur l'autre. Bizarre !!! Donc, je ne sais si je dois retourner à carrefour pour leur signaler ça ou je chiale.....en silence bien sur!
J'espère avoir été précise pour le problème.
Merci d'avance pour toutes les réponses que vous allez pouvoir m'apporter.
Claireuh
A voir également:
- Ecran plat Sensy
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide