Ecran noir lors de branchement carte graph

Fermé
RougeLapin Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - 22 janv. 2008 à 20:46
Graffitir Messages postés 865 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 19 juin 2008 à 18:43
Bonsoir tout le monde, je me permets de solliciter votre aide car je vous avoue être un peu perdu et inquiet. Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique (ATI Radeon HD3850 512mb) pour remplacer ma X600 GTO. Je branche la carte, le ventilo s'active tout va bien. Seulement voilà lorsque je branche mon écran à ma carte graphique (grâce à un adaptateur DVI VGA je crois que c'est comme ca que ca s'appelle) et que j'allume mon ordi (un dell optilex GX620), rien ne se passe sur l'écran. Maintenant quand je branche mon écran directement derriere mon unité centrale à la carte mère (sans adaptateur) mon écran fonctionne (c'est la raison pour laquelle je peux vous écrire ce message) et reconnait même un nouveau pilote video! Cependant le pilote que je veux installer grâce au cd s'arrête en plein milieu de l'installation et me dis que l'installation est terminée et que dois redémarrer la machine. Or apres redemarrage la carte n'est toujours pas reconnu et il y a juste un gros point d'interrogation jaune à côté du nouveau pilote video!

D'avance merci

RougeLapin

P.S: je précise que j'ai déinstallé le pilote de mon ancienne carte avant de mettre la nouvelle

P.S2: il y a un espace de port sur ma carte graphique qui ressemble à un port d'alim, et un cable est fournit avec la carte avec d'un côté une prise qui rentre dans le port dont je viens de parler sur la carte graphique, et de l'autre côté 2 prises blanche (un peu comme sur les lecteurs cd vous voyez), mais je ne sais pas ou les brancher!
A voir également:

5 réponses

RougeLapin Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
22 janv. 2008 à 21:02
Personne?
0
technicienne Messages postés 26 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 17
22 janv. 2008 à 21:07
bonjour

essaye de retirer la pile sur la carte mére pour reinitialiser le bios
0
RougeLapin Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
22 janv. 2008 à 21:39
Oui mais rien n'y fait. Pourtant quand je démarre en branchant mon écran à ma carte j'entend bien le bruit de windows qui démarre et le petit "plop" du nouveau matos détecté. Je ne n'y comprends rien. Et cela ne peut etre mon écran puisqu'il marche lorsque je le branche directement à la carte mère!
0
RougeLapin Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
22 janv. 2008 à 22:19
up svp je sais vraiment pas quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Graffitir Messages postés 865 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 137
19 juin 2008 à 18:43
tu as 2 sorties DVI sur ta carte HD3850. as tu essayé l'autre prise DVI ?

Sinon va dans ton bios et désactive la carte video intégré de la carte mere (c'est marqué VGA --> enabled tu mets VGA --> disable) tu valide, et tu redémarres.

la carte est-elle AGP ou PCI-E ?




Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc à l'occasion Firefox 3.0, vous oublierez IE. 
0