Ecran sombre packard bell easynote portable
Fermé
marcod59
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
-
22 août 2006 à 19:41
ArmadaX - 7 juin 2008 à 18:34
ArmadaX - 7 juin 2008 à 18:34
A voir également:
- Ecran sombre packard bell easynote portable
- Double ecran - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Le simple fait de demonter un portable quand on connait pas suffit a faire des conneries irremediable.
a mon avis c'est le convertisseur de voltage de l'ecran qui est mort.
a mon avis c'est le convertisseur de voltage de l'ecran qui est mort.
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J'ai appris à mes dépens qu'un portable est quelque chose de bien spécifique à laquelle je ne toucherais plus. En me renseignant auprès d'un réparateur, je renonce la réparation et au pc.
Bon week end
@+++
Merci pour ta réponse.
J'ai appris à mes dépens qu'un portable est quelque chose de bien spécifique à laquelle je ne toucherais plus. En me renseignant auprès d'un réparateur, je renonce la réparation et au pc.
Bon week end
@+++
J'ai fait la même chose mais pas de problème par contre je n'arrive pas à enlever ce foutu plastique noir. Bon pour le problème de l'écran, je ne l'ai pas eu mais je pense que c'est du à la connectique. Cable emballé dans du tissu noir et prise blanche (sur le mien).
Par contre si vous savez comment on démonte TOTALEMENT un packard bell SB86-P009, alors je suis tout ouïe.
Pour éviter les questions stupides et le flood, je toen à préciser que je n'ai pas peur de le démonter. L'informatique est toute une passion. Dailleurs je préfère démonter que fair eun bon vieux démineur !
XD Répondez svp. Vous pouvez m'envoyer vos réponses via montyguil@hotmail.com
Par contre si vous savez comment on démonte TOTALEMENT un packard bell SB86-P009, alors je suis tout ouïe.
Pour éviter les questions stupides et le flood, je toen à préciser que je n'ai pas peur de le démonter. L'informatique est toute une passion. Dailleurs je préfère démonter que fair eun bon vieux démineur !
XD Répondez svp. Vous pouvez m'envoyer vos réponses via montyguil@hotmail.com
1 mai 2008 à 19:10
merci