Ecran noir au démarrage Au secours
biloutch
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je me permet de t'écrire car j'ai lu que tu t'y connaissais par rapport à mon problème.
J'ai formater et réinstaller windows
quand il a rédémarré tout allait bien
Première chose k j'ai voulu modifier c'est la résolution d'écran qui était moche. je l'ai poussé au max
Quand il a redémarrer, écran noir avec écrit "OUT OF RANGE 74,6 kHZ / 60 HZ "
J'ai donc redémarré avec cd windows et plutot que de reformater j'ai choisi réinstaller windows/réparer
ca a rien changé
alors j'ai redémarré en mode sans échec, là il a bourriné et il c'est rien passé
depuis il ne veut même plus redémarrer le cd windows ni aller en mode sans échec, rien aucune réaction à aucune touche du clavier pendant le démarrage
windows se lance et l'écran noir avec OUT OF RANGE 74,6 kHZ / 60 HZ
Que dois je faire ?
malgré que je pense que c'est ma carte vidéo qui a mal supporté et qui n'était updater avec les drivers vu que j'ai juste mis windows et pas eu le temps de mettre a jour les drivers .... vu kil a bugger avant
help help car c'est mon outil de travail et je suis dans la merde, je dois rendre mes boulots
Merci par avance
Bonjour,
Je me permet de t'écrire car j'ai lu que tu t'y connaissais par rapport à mon problème.
J'ai formater et réinstaller windows
quand il a rédémarré tout allait bien
Première chose k j'ai voulu modifier c'est la résolution d'écran qui était moche. je l'ai poussé au max
Quand il a redémarrer, écran noir avec écrit "OUT OF RANGE 74,6 kHZ / 60 HZ "
J'ai donc redémarré avec cd windows et plutot que de reformater j'ai choisi réinstaller windows/réparer
ca a rien changé
alors j'ai redémarré en mode sans échec, là il a bourriné et il c'est rien passé
depuis il ne veut même plus redémarrer le cd windows ni aller en mode sans échec, rien aucune réaction à aucune touche du clavier pendant le démarrage
windows se lance et l'écran noir avec OUT OF RANGE 74,6 kHZ / 60 HZ
Que dois je faire ?
malgré que je pense que c'est ma carte vidéo qui a mal supporté et qui n'était updater avec les drivers vu que j'ai juste mis windows et pas eu le temps de mettre a jour les drivers .... vu kil a bugger avant
help help car c'est mon outil de travail et je suis dans la merde, je dois rendre mes boulots
Merci par avance
A voir également:
- Ecran noir au démarrage Au secours
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Écran noir au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
tu as trop forcé sue le rafraichissement de l'ecran, diminue le en esperant que l'ecran ne soit pas abimé.
le clavier répond à rien
et l'écran est noir