Ecran noir au démarrage Au secours

biloutch Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,

Je me permet de t'écrire car j'ai lu que tu t'y connaissais par rapport à mon problème.
J'ai formater et réinstaller windows
quand il a rédémarré tout allait bien
Première chose k j'ai voulu modifier c'est la résolution d'écran qui était moche. je l'ai poussé au max
Quand il a redémarrer, écran noir avec écrit "OUT OF RANGE 74,6 kHZ / 60 HZ "
J'ai donc redémarré avec cd windows et plutot que de reformater j'ai choisi réinstaller windows/réparer
ca a rien changé
alors j'ai redémarré en mode sans échec, là il a bourriné et il c'est rien passé
depuis il ne veut même plus redémarrer le cd windows ni aller en mode sans échec, rien aucune réaction à aucune touche du clavier pendant le démarrage
windows se lance et l'écran noir avec OUT OF RANGE 74,6 kHZ / 60 HZ

Que dois je faire ?

malgré que je pense que c'est ma carte vidéo qui a mal supporté et qui n'était updater avec les drivers vu que j'ai juste mis windows et pas eu le temps de mettre a jour les drivers .... vu kil a bugger avant

help help car c'est mon outil de travail et je suis dans la merde, je dois rendre mes boulots

Merci par avance

3 réponses

Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

tu as trop forcé sue le rafraichissement de l'ecran, diminue le en esperant que l'ecran ne soit pas abimé.
0
biloutch Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais comment ?
le clavier répond à rien
et l'écran est noir
0
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

en mode sans echec non plus ?
0
biloutch Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non plus
rien nada de nada
l'écran maintenant est totalement noir
le ventilo tourne à bloque
le clavier répond à rien
et je dois éteindre l'ordi avec la prise
de pire en pire
mais depuis qu'il a planter il a jamais voulu démarrer en sans échec
0

tu as acces au bios au moins ?
c'est au demarrage de windows que le pc s'affole ?
0