écran noir après un changement de cg
genzo03
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique pour remplacer celle intégrée dans mon ordinateur.
Une fois celle-ci montée, j'ai démarré le pc mais rien ne s'affiche à l'écran et il n'y a aucun bip.
La carte fonctionne pourtant puisque le ventilateur tourne et si je la désinstalle, l'écran marche à nouveau.
Je précise que la carte est en ddr III alors que le slot de la carte-mère est en ddr II mais j'ai lu que ça ne posait pas problème.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Une fois celle-ci montée, j'ai démarré le pc mais rien ne s'affiche à l'écran et il n'y a aucun bip.
La carte fonctionne pourtant puisque le ventilateur tourne et si je la désinstalle, l'écran marche à nouveau.
Je précise que la carte est en ddr III alors que le slot de la carte-mère est en ddr II mais j'ai lu que ça ne posait pas problème.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
A voir également:
- écran noir après un changement de cg
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Changer de dns - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
agp ou pci
suivant la ref de ta carte mere tu devrais avoir les indication des ports et de leurs compatibilité
suivant la ref de ta carte mere tu devrais avoir les indication des ports et de leurs compatibilité
genzo03
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
3
Salut, j'ai oublié de dire qu'elle était en pci. Je n'ai effectivement pas vérifié la compatibilité, je pense que le pb vient de là.