Ecran LCD
fleurdelys89
-
fleurdelys89 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fleurdelys89 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je prevois de m'acheter un moniteur lcd pour aller avec ma xbox sachant que je ne voudrais pas mettre au dessus des alentours de 160 euros.
J'ai trouvé un écran 22pouce hdmi dont voici le lien : http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/chimei-cmv-222h-ecran-lcd-22/f-107101102-CMV222H.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Mais je ne sais pas trop quoi faire je ne m'y connai pas du tout en ecran donc voila, est-ce que celui-ci vous semble convenable au niveau de ses fonctionnalités, qualité, temps de reponses etc...?
Je ne sais pas faire non plus la difference entre une prise hdmi et DVI dont je ne connais pas l'utilité.
Merci de vos réponses !
Voila je prevois de m'acheter un moniteur lcd pour aller avec ma xbox sachant que je ne voudrais pas mettre au dessus des alentours de 160 euros.
J'ai trouvé un écran 22pouce hdmi dont voici le lien : http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/chimei-cmv-222h-ecran-lcd-22/f-107101102-CMV222H.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Mais je ne sais pas trop quoi faire je ne m'y connai pas du tout en ecran donc voila, est-ce que celui-ci vous semble convenable au niveau de ses fonctionnalités, qualité, temps de reponses etc...?
Je ne sais pas faire non plus la difference entre une prise hdmi et DVI dont je ne connais pas l'utilité.
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Ecran LCD
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
j'aime pas cette marque !!
acer ou samsung en ont des biens...
parfois vaut mieux mettre 15€ de plus et avoir de la qualité, mais ca c'est personnel.
a toi de voir
acer ou samsung en ont des biens...
parfois vaut mieux mettre 15€ de plus et avoir de la qualité, mais ca c'est personnel.
a toi de voir
Ok merci ba je sais pas j'ai plusieurs enceinte auquel je branche deja mon 15 pouce dc le son je m'en fou un peu je me sert que du VGA pr le moment.le hdmi c'est plus si je m'achete un cable par la suite pr les jeux en haute definition ! Donc l'ecran niveau rapport qualité/prix vous semble bien?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question