Ecran noire
bobdemars
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
bobdemars Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobdemars Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veins d'installer tvtool sur mon pc et cliquer sur le bouton vert et plus rien sur mone cran tout noire et ni d'image a la tele, j'essaye de faire ctrl+f1 ou f2 mais rien se passe. j'ai rebooter le pc idem j'ai debrancher les cable et rebooter idem. pourvez vous m'aidez svp merci d'avance
je veins d'installer tvtool sur mon pc et cliquer sur le bouton vert et plus rien sur mone cran tout noire et ni d'image a la tele, j'essaye de faire ctrl+f1 ou f2 mais rien se passe. j'ai rebooter le pc idem j'ai debrancher les cable et rebooter idem. pourvez vous m'aidez svp merci d'avance
A voir également:
- Ecran noire
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
slt , demarrer ton pc en mode sans ECHEC , ( F8 au demarrage de ton pc , selectionne ==> mode sans echec )
une fois sur ta session, désactive le service associer a tvtool
dans == > demarrer ==> panneau de configuration ==> outils d'administration ==> service
tu le désactive. tu redemarre ton pc en mode normal et dis moi si ta tjrs la meme chose
une fois sur ta session, désactive le service associer a tvtool
dans == > demarrer ==> panneau de configuration ==> outils d'administration ==> service
tu le désactive. tu redemarre ton pc en mode normal et dis moi si ta tjrs la meme chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question