Ecran mort

daniel150 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment recupérer ses fichiers, photo etc sur un pc dont l'ecran est mort et qui n'etais pas configuer sur deuxc ecrans ? il s'agit d'un HP serie 6000
A voir également:

7 réponses

C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Enlever le disque dur et le brancher sur un autre PC
0
grosben14 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bah tout simplement en changeant d'écran, y'a rien à faire. juste a brancher un autre écran.
0
daniel150

le soucis est que je ne vois plus rien, donc je ne sais pas configurer l'autre ecran, c'est un portable
0
Utilisateur anonyme

salut

je sais pas si c'est pareil pour tout les portables, mais sur le mien, il y a une combinaison de touches pour basculer sur un ecran additionnel, donc, tu démarre ton ordi, même sans rien voir, au bout de 2-3 minutes tu fait ta combinaison de touche, et tu auras l'affichage sur un ecran que tu aura préalablement branché

à défaut tu démonte le disque dur et le branche sur un autre PC, tu fait le transfert et voilà...
0
Zoïx Messages postés 1785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Vous êtes des malins les gars, mais si je vous qui que son PC est un portable, vous faites comment maintenant ^^
0
daniel150

malin ZOix.....tout compris de mon angoisse
0
Utilisateur anonyme

moi je dis, critiquer les réponses des autres, c'est déjà pas super, mais celà, sans apporter de réponses plus cohérente, c'est carrément sans intérêt, donc, soit productif, ou abstient toi, d'autant plus que même sur un portable, le DD se démonte, et peut se monter sur un Fix via des adaptaterus 3.5/2.5... donc, à malin, malin 1/2...
0
Radagash0 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Normalement si je me souviens bien, tu devrais avoir une prise vga sur un des coté de ton ordi portable. Si tu as un autre ecran tu branche donc ton ecran a cette prise et tu appuie sur fn+f5 (en tout sur mon acer c'est cette combinaison de touche, après sa change suivant le constructeur) et normalement sa fais basculer ton affichage sur ton autre écran.
Voila j'espère avoir un peu aidé.
Bien cordialement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grosben14 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

sorti télé et tu fais la manique Fn+ la bonne touche. et tu vas avoir le pc sur la télé.
0
daniel150

helas non, car avant la panne j'etais configuer sur ecran unique sinon Fn +f4 et voila
0

plus onéreuse : videoprojecteur et ca marche à tout les coups sans configuration.
0
Utilisateur anonyme

daniel, tu as 1 2eme écran ?

si oui, branche le, fait comme je t'ai dit, c'est à dire, démarre, attends le temps que W$ démarre, puis fait FN + F4 ( ou la combinaison, qui te permet de basculer l'affichage )

et tu verras bien si ça marche, en principe ça doit fonctionner...
0