écran qui n'affiche rien !?!

deejay55 -  
 deejay55 -
Bonjour, mon écran plat d'ordi n'affiche plus rien, il est allumé mais l'écran est noir. J'ai essayé avec un autre écran pour voir au cas ou sa serait mon ordi qui déconne et ça marche alors est-ce que mon écran est mort ?
merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

midwill Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

J'ai eu le meme probleme il y a 2 mois d'ici, j'ai mis mon ordi en reparation et ils m'ont dit que c'etait du a l'alimentation qui n'arrivait plus de la carte mere a l'ecran (probleme qui apparait souvent pour les pc portbale packard bell) maintenant ils ont changés la crete mere e tout fonctionne bien! voila ;-)
0
deejay55

alors pourquoi est-ce que avec un autre écran ça marche ?
0
Doud

Parce qu'un autre écran a sa propre alimentation !

Tu as peut être aussi un problème de nappe de fils, débranchée ou endommagée.
Si ton pc est encore sous garantie, rapporte le sans hésitation chez ton revendeur.

Sinon, tu peux essayer de le démonter si tu t'en sens capable (attention c'est une opération délicate, mais réalisable avec beaucoup de soin, de patience, et un peu de réflexion). Dans ce cas, si ca coince, ne tire pas comme une brute, il y a surement des vis cachées sous le clavier ou ailleurs ! Lis quelques tutoriels à ce sujet, ou au mieux trouves-en un qui correspond à ton pc.

Ou si tu as de quoi payer, amène le chez un réparateur ;-)

@+
0
midwill Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

parce que c'est l alimentation qui va jusque ton ecran qui est defectueuse donc sur un autre ca fonctionne..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deejay55

j'ai oublié de préciser c un pc de bureau que j'ai, UC et écran séparés
0