A voir également:
- écran qui n'affiche rien !?!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
5 réponses
J'ai eu le meme probleme il y a 2 mois d'ici, j'ai mis mon ordi en reparation et ils m'ont dit que c'etait du a l'alimentation qui n'arrivait plus de la carte mere a l'ecran (probleme qui apparait souvent pour les pc portbale packard bell) maintenant ils ont changés la crete mere e tout fonctionne bien! voila ;-)
Parce qu'un autre écran a sa propre alimentation !
Tu as peut être aussi un problème de nappe de fils, débranchée ou endommagée.
Si ton pc est encore sous garantie, rapporte le sans hésitation chez ton revendeur.
Sinon, tu peux essayer de le démonter si tu t'en sens capable (attention c'est une opération délicate, mais réalisable avec beaucoup de soin, de patience, et un peu de réflexion). Dans ce cas, si ca coince, ne tire pas comme une brute, il y a surement des vis cachées sous le clavier ou ailleurs ! Lis quelques tutoriels à ce sujet, ou au mieux trouves-en un qui correspond à ton pc.
Ou si tu as de quoi payer, amène le chez un réparateur ;-)
@+
Tu as peut être aussi un problème de nappe de fils, débranchée ou endommagée.
Si ton pc est encore sous garantie, rapporte le sans hésitation chez ton revendeur.
Sinon, tu peux essayer de le démonter si tu t'en sens capable (attention c'est une opération délicate, mais réalisable avec beaucoup de soin, de patience, et un peu de réflexion). Dans ce cas, si ca coince, ne tire pas comme une brute, il y a surement des vis cachées sous le clavier ou ailleurs ! Lis quelques tutoriels à ce sujet, ou au mieux trouves-en un qui correspond à ton pc.
Ou si tu as de quoi payer, amène le chez un réparateur ;-)
@+
parce que c'est l alimentation qui va jusque ton ecran qui est defectueuse donc sur un autre ca fonctionne..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question