Ecran 26p samsung

tnt25 -  
 tnt25 -
Bonjour,
je vais m'acheté un ecran plat samsung de 26p (66cm) et les branché a ma xbox 360 et a ma tour mais je ne connait pas et je ne sais pas la difference qu'il y a a prendre une télé ou un ecran d'ordi (tout les deux a un peut moins de 400€) qu'elle et celui qui aura la meilleur qualité ? pouvez vous m'élairé? meci d'avance
A voir également:

3 réponses

lucaslombard Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Un écran de PC a plus de définition et c'est mieux. Par contre tu risque de devoir acheter des hauts-parleurs et un décodeur TNT pour l'utiliser comme une TV. Le problème est aussi la connectique derrière l'écran d'un PC.
Le mieux serait une TV.
0
tnt25

merci beaucoup de ta reponce ;) mais quelle et le probleme avec les connectique, et si a se moment la on a la meilleur qualité sur un ecran d'ordi vaux mieu rajouté quelle que dixaine € pour se prendre la tnt et des hp.
0
lucaslombard Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bah sur un écran de PC c'est souvent limité à VGA + DVI.
C'est possible de passer de DVI a HDMI si ta Xbox 360 a cette prise. Si c'est pas le cas, il faut acheter un HD fury a 26€ si je me souvient bien ou un VGA adaptator for Xbox 360. Un décodeur TNT passe souvent par un prise péritel, un écran de PC n'a pas cette prise. Je sais pas si il y a des adaptateurs pour ça mais je crois.
0
tnt25

j'ai vue samsung t260 a 380€ sur alapage et il a une prise hdmi. et par rapport a la tnt il existe des clé usb tnt a 20€ ou il y a des mini antenne entre 20€ et 30€ sa vaut le coup?
0

Oui mais le problème c'est qu'il faut connecter un PC a ton écran si tu passe par la méthode USB
0
tnt25

oui oui c'est se que je comptait faire. en resumé si je prend le samsung t260 sa me reviendrait a 385€ fpd inclut + un cable HDMI a 10€ fdp inclut + tnt usb a 30€ fdp sachant que j'ai deja une bonne stereo et que je pourrai branché les enceinte sa me reviendrait au environt de 415€ il y a aussi le t260hd a 470€ qui lui a une peritel, deux hdmi la tnt et des hp. sinon merci pour vaut conseil, et finalement je vais me dirigé vers un ecran d'ordi pour avoir une meilleur qualité (meme si il faut que j'y mette 50€ de + pour des accesoir) voila merci beauoup
0