Ecran bleu stop:0x0000005A

seb76700 -  
 seb76700 -
Bonjour,

j ai changer de carte graphique sur mon pc car l ancienne est HS et depuis impossible de démarrer le pc sauf le test mémoire qui se passe en au moin en 10mn et inscrit lettre par lettre aussi non j arrive a aller ds le bios mais lors du démarrage je vois l icône de chargement Windows suivi d un écran bleu

donc seul changement effectuer donc passer de la carte GeForce 8600 GS a une geforce GT220

merci d avance pour vos solution qui je l espère me sortiront de cette galère
A voir également:

2 réponses

seb76700

voila mon pc packard bell imedia x9305
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bjr evidement il s agit la d un conflict de drivers ou pilotes il faut desinstaller les anciens drivers en mode sans echec et s il le faut desinstaller la nouvelle carte vga et puis redemarrez windows va detecter la carte et ouis installez les pilotes a l aide du cd rom fourni faites aussi une mise a jour de direct x...a suivre
0
seb76700

ok je vais essayer ca et il n y a pas de soucis niveau compatibilité de la carte graphique?
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

non si la carte est bonne et acceptee par la carte mere j insinue voltages et memoire et slots ya pas a sinquieter!!
0
seb76700

ok merci du renseignement j essais le démarrage sans échec et je te redis ca!
0
seb76700

meme en demarrage sans echec j ai le message sur ecran bleu stop: 0x000000A5 et le message :the bios in this system is not fully ACPI compliant.please contact your system vendor for an update bios mais le soucis c que je ne sais pas du tt comment l on fait pour mettre a jour le bios
0
seb76700

bon ca y es j ai reussi en plus de la carte graphique j avais une barrette memoire de morte d ou le probleme depuis tt marche nikel!!!!!!!!!!!!!
0