Ecran bleu stop:0x0000005A
seb76700
-
seb76700 -
seb76700 -
Bonjour,
j ai changer de carte graphique sur mon pc car l ancienne est HS et depuis impossible de démarrer le pc sauf le test mémoire qui se passe en au moin en 10mn et inscrit lettre par lettre aussi non j arrive a aller ds le bios mais lors du démarrage je vois l icône de chargement Windows suivi d un écran bleu
donc seul changement effectuer donc passer de la carte GeForce 8600 GS a une geforce GT220
merci d avance pour vos solution qui je l espère me sortiront de cette galère
j ai changer de carte graphique sur mon pc car l ancienne est HS et depuis impossible de démarrer le pc sauf le test mémoire qui se passe en au moin en 10mn et inscrit lettre par lettre aussi non j arrive a aller ds le bios mais lors du démarrage je vois l icône de chargement Windows suivi d un écran bleu
donc seul changement effectuer donc passer de la carte GeForce 8600 GS a une geforce GT220
merci d avance pour vos solution qui je l espère me sortiront de cette galère
A voir également:
- 0x0000005a
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Stop 36200 - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
bjr evidement il s agit la d un conflict de drivers ou pilotes il faut desinstaller les anciens drivers en mode sans echec et s il le faut desinstaller la nouvelle carte vga et puis redemarrez windows va detecter la carte et ouis installez les pilotes a l aide du cd rom fourni faites aussi une mise a jour de direct x...a suivre