A voir également:
- écran bleu en .sys
- Écran bleu - Guide
- Hiberfil sys - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
3 réponses
sa te le fais depuis combien de temps ? C'est une réponse qui revient assez souvent mais tu n'a rien installé récemment (si sa te le fais depuis peu). Sinon sa peut être tout et n'importe quoi. Souvent c'est une barrette de mémoire vive qui est en cause. Mais sa peut être plein de truc il faut être plus précis si tu veut avoir une réponse précise.