Ecran noir et plus de bip de demarrage
julien.37
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
-voilà j'ai un soucis , quand je démarre mon pc tout s'allume ( ventilo , processeur , disque dur ) mais j'ai plus de bip au démarre et plus de signal sur l'écran.
-en appuyant sur le bouton power ça ne s'éteint plus ( obligé d'éteindre par derrière )
- j'ai essayé d'enlever la pile de la carte mère et de la remettre 10 min après , mais le résultat est le même....
d'où vient le problème ?
-voilà j'ai un soucis , quand je démarre mon pc tout s'allume ( ventilo , processeur , disque dur ) mais j'ai plus de bip au démarre et plus de signal sur l'écran.
-en appuyant sur le bouton power ça ne s'éteint plus ( obligé d'éteindre par derrière )
- j'ai essayé d'enlever la pile de la carte mère et de la remettre 10 min après , mais le résultat est le même....
d'où vient le problème ?
A voir également:
- Ecran noir et plus de bip de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
meme scouci, c'est que mon pc avait pri la foudre, c'est la carte mère et/ou graphique. Javait le meme scouci sa ne biper plus au démarage
Salut.
Enlève déja tous les éléments, ne laisse que le disque dur, et les ram.
Vois ce que ca donne.
Si il fait LE bip habituel, c'est que c'est l'un des éléments que tu as retiré qui fait planté, donc teste les un par un jusqu'a ce que tu tombe sur celui qui fait planté.
Si il ne fait toujours pas de Bip, enlève une barette, démare, puis en fonction met l'autre et teste la.
Si aprés ca il n'y a toujours rien, he bien c'est soit la CM ou le proc ou les barrette de ram.
La je ne pourrai pas t'aider plus que ca.
Enlève déja tous les éléments, ne laisse que le disque dur, et les ram.
Vois ce que ca donne.
Si il fait LE bip habituel, c'est que c'est l'un des éléments que tu as retiré qui fait planté, donc teste les un par un jusqu'a ce que tu tombe sur celui qui fait planté.
Si il ne fait toujours pas de Bip, enlève une barette, démare, puis en fonction met l'autre et teste la.
Si aprés ca il n'y a toujours rien, he bien c'est soit la CM ou le proc ou les barrette de ram.
La je ne pourrai pas t'aider plus que ca.