Ecran Noir
20thCentury31
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
20thCentury31 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
20thCentury31 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec deux sessions dessus.
Et donc aujourd'hui j'ai baissé l'écran sans éteindre l'ordinateur avant de faire autre chose puis au moment d'y retourner il ne se passait rien j'ai donc éteins en restant appuyé sur le bouton d'allumage.
Puis en rallumant je vois windows et tout qui s'écrit mais au moment de choisir la session je n'y voit rien mais a l'aveugle je suis tombé sur la session principale et la enfin l'ecran affiche quelque chose.
Mais si je vais sur l'autre session (pas la principale)en la trouvant à l'aveugle rien ne s'affiche.
Voila comme je n'ai pas envie de chercher tous les jours a l'aveugle pourriez avoir une idée de ce qu'il se passe?un virus? ordi qui se fait vieux? probleme de materiel? est ce que si je supprime la session défaillante ca marchera?
merci d'avance.
Et donc aujourd'hui j'ai baissé l'écran sans éteindre l'ordinateur avant de faire autre chose puis au moment d'y retourner il ne se passait rien j'ai donc éteins en restant appuyé sur le bouton d'allumage.
Puis en rallumant je vois windows et tout qui s'écrit mais au moment de choisir la session je n'y voit rien mais a l'aveugle je suis tombé sur la session principale et la enfin l'ecran affiche quelque chose.
Mais si je vais sur l'autre session (pas la principale)en la trouvant à l'aveugle rien ne s'affiche.
Voila comme je n'ai pas envie de chercher tous les jours a l'aveugle pourriez avoir une idée de ce qu'il se passe?un virus? ordi qui se fait vieux? probleme de materiel? est ce que si je supprime la session défaillante ca marchera?
merci d'avance.
A voir également:
- Ecran Noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
13 réponses
Les deux en fait: au demarrage je dois faire a l'aveugle pour trouver un session:
-si je tombe sur la session principale (qui controle tout) je peux voir.
-mais si je tombe sur l'autre session je ne voie absolument rien.
je ne sais pas si j'ai été clair mais merci si tu peux m'aider
-si je tombe sur la session principale (qui controle tout) je peux voir.
-mais si je tombe sur l'autre session je ne voie absolument rien.
je ne sais pas si j'ai été clair mais merci si tu peux m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ne fallait surtout pas appuyer longtemps sur la touche d'allumage, parce que les pc sont très sensibles surtout les pc portables.
Ah bon? mince,mais je ne voyais pas quoi faire vu que c'etait bloqué .
et maintenant j'ai toujours ce fichu ecran noir :/
et maintenant j'ai toujours ce fichu ecran noir :/