Port VGA pour moniteur externe
e0x
-
captainjuv Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
captainjuv Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le port VGA à l'arrière de mon Aspire 9920 ne fonctionne plus, aucun signal vidéo sur mon moniteur quand je l'active... Je précise que cet ordi a reçu un coup violent dernièrement.
Cela vient-t-il de la carte graphique, ou la source du problème est-elle ailleurs ?
Merci
le port VGA à l'arrière de mon Aspire 9920 ne fonctionne plus, aucun signal vidéo sur mon moniteur quand je l'active... Je précise que cet ordi a reçu un coup violent dernièrement.
Cela vient-t-il de la carte graphique, ou la source du problème est-elle ailleurs ?
Merci
A voir également:
- Port VGA pour moniteur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Vga driver - Forum Carte graphique
- Port ping - Forum Réseau
- Led vga carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Je pense plutôt que c'est un problème de connectique, si ta machine a reçu un gros coup, une soudure à pu lâcher...
Je n'ai plus qu'à essayé le port DVI-I quand je trouverai une prise adaptée, en espérant qu'il fonctionne toujours, l'écran principal étant fissuré c'est mon seul espoir de remettre en service cet ordi.