Ecran rose ??? zelegant38 - Dernière réponse le 27 oct. 2010 3 réponses Bonjour je n'est pas toucher au reglage de la cg mais j'ai changer d'ecran pour passer a un 22pouce en dvi (j'etait sur ma tele lcd 32pouce) et la majoritée des couleur sont rosatre. quelqun a une idée ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jeeais Un des fils doit être mal branché ! Réponse 2 / 3 zelegant38 Auteur ok merci je verifie sa Réponse 3 / 3 zelegant38 Auteur negatif toujoure le meme souci , ceci dit sur le hdmi (ma tele) pas de probleme pour exemple les tour de page bleu gris du forum sont presque rose sur mon ecran pc Discussions similaires Appelé pour le téléphone rose ! seb Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 le rose a envahi mon écran :((((( avragorn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 zelegant38 Auteur negatif toujoure le meme souci , ceci dit sur le hdmi (ma tele) pas de probleme pour exemple les tour de page bleu gris du forum sont presque rose sur mon ecran pc