Comment brancher deux moniteurs sur un ordi

Fermé
Unperdu Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 22 mars 2011 à 22:08
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2011 à 00:13
Bonjour je cherche comment brancher un ordi sur 2 écran et pour ma deuxieme écran je voulais l'utiliser afin utiliser aussi Ma Playstation 3 en HD, j'ai acheter récement AverMedia pour filmer mes trucs que je fais , je me demandais aussi si c'étais possible de brancher Avermedia sur ma deuxieme écran enfin d'enregistrer ce que je fais sur ma Ps3 . Merci de bien me vouloir me répondre dans les bref délais .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 22:14
bonsoir,

alors on va décomposer les choses :

1:tu veux deux ecran sur un ordi
Réponse

Il te faut une CG qui a au moins deux sorties pour connecter tes deux Ecrans ( ou bien un adaptateur vga ou hdmi)

2:tu veux aussi que ton second ecran soit branché sur ta ps3
Réponse


ton écran doit être muni de deux port soit vga soit hdmi pour brancher sur deux type de matériels ( ps3 et pc )

3: brancher le avermedia sur le deuxième écran
Réponse

tout dépend du type de matériel que c'est.



Cdlt clouds120

0
Unperdu Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
23 mars 2011 à 00:09
J'ai présentement une Asus EN9800GT Matrix et un moniteur VGA et l'autre Vga et Hdmi , le Avermedia est ceci : https://www.avermedia.com/fr/AVerTV/Product/ProductDetail.aspx?Id=488 . Qu'est-ce je dois me procurer et comment l'Installer ?
0
Unperdu Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
23 mars 2011 à 00:10
ah et P.s : J'ai Vista .
0
Bon si j'en crois google ... ta CG possède une connecteur dvi et un hdmi

tu peux donc brancher ton ecran vga sur le dvi via un adaptateur dvi/vga

après tu branche ton ecran hdmi sur le port hdmi
( tu as combien de hdmi sur ton deuxième ecran ? je pense que c'est lui que tu veux mettre en second en liaison avec ta ps3 ? )


"la connaissance n'est utile que, si et seulement si, elle est partagée"

" on est pas dans un concours de "bits" .... c'est désolant... "
0