Ecran noir et tiret blanc en haut à gauche.
Ju_Say
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Ju_Say Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ju_Say Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème: En fait, il y a 2 jours, je veux aller sur ma session et comme mon ordinateur était verrouillé, je veux aller sur ma session. Seulement, la souris ne bouge pas. J'éteins alors avec le bouton arret en appuyant 5 sc, puis je veux redemarrer l'ordi, seulement l'écran TOSHIBA s'affiche et apres juste une ecran noir et un tiret blanc.
J'espere que vous avez une réponse.
Merci d'avance :)
J'espere que vous avez une réponse.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Tiret haut
- Tiret insecable word - Guide
- Tiret vertical ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Le signe " | " dans excel - Forum Excel
- Tiret du haut ✓ - Forum Word
- Tiret vague - Forum Word
2 réponses
essaye de passer en mode sans echec
pour plus d'infos va sur le lien et/ou consulte les nombreux tutoriels sur le web
si ça ne fonctionne pas fais un sfc et en dernier recours il faudra réparer et/ou formater pour réinstaller.
pour plus d'infos va sur le lien et/ou consulte les nombreux tutoriels sur le web
si ça ne fonctionne pas fais un sfc et en dernier recours il faudra réparer et/ou formater pour réinstaller.
Apparemment on a le même problèmle, il reste moi aussi bloqué sur un écran noir avec un trait qui clignote, juste après l'écran Toshiba.
Sinon, j'aimerai juste savoir ce que signifie SFC ? (difficile de trouver un tuto sur quelque chose dont on ne sait pas ce que c'est ^^")
Sinon, j'aimerai juste savoir ce que signifie SFC ? (difficile de trouver un tuto sur quelque chose dont on ne sait pas ce que c'est ^^")
tu peux le faire en ligne de commande si tu as un cd/dvd original de Windows ce qui est le cas de tout le monde qui a gravé les cd de réparation lors de la première installation.
Il n'y a que les gens idiots (et les radins, idots en plus) qui ne gravent pas ces cds quand ils installent la première fois windows
Il n'y a que les gens idiots (et les radins, idots en plus) qui ne gravent pas ces cds quand ils installent la première fois windows
tuto dispo sur le net