Achat moniteur

medams Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j aurais voulu savoir quel moniteur acheter pour profiter de la puissance dune hd6990 merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir
pour faire plus court avez vous des sélections de moniteur a nous proposer car avec le nombres infini de moniteur LCD qui existe la question est sans réponse car n'importe lequel ira peut importe votre puissante carte vidéo cela na rien a voir.
0
medams Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrais savoir quel ecran choisir pour environ 150euro ou vaut il mettre plus ?
0
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Pourquoi pas ce moniteur: https://www.materiel.net/ecran-pc/l474/ ??
0
medams Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

5 MS PAS DEE FULL HD ta pas mieux
0

aide please c pour gamer
0
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Pour 150€ tu veux mieux que sa?? T' es marrant et pis la politesse sa existe!!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir même pour un gamer l'écran proposer par Coco_974 va très bien temps de réponse a 2/ms c'est bien même très bien pour du jeu et a ce prix de plus!!!
Ont est la pour donné des conseils donc un minimum de respect pour des gens bénévoles qui prenne de leur temps pour répondre .
Donc merci Coco_974 pour ta recherche qui est pour ma part le meilleur rapport qualité prix si pour le reste vous voulez mieux il faudra sortir plus d'€ donc si vous avez un budget maxi on pourra voir ce qu'il y a mais sachant que je suis GAMER aussi et qu'un 23" suffit .
Pour infos un peut de lecture ne ferra pas de mal voir ici:
https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/comparatif-ecran-lcd-moniteurs-22-a-30-pouces-a240.html
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

0