Ecran du PC a changé de couleur kamelionas - Dernière réponse le 1 avr. 2011 1 réponse Bonjour, S'il vous plait, j'aimerais savoir la raison pour laquelle mon pc portable a changé de couleur pour l'écran. Elle est devenu plus vert. Est ce que c'est la carte graphique, ou le choc, etc ? Merci de me répondre. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Geek Pc Salut, c'est peut etre un cable ou connectique qui relie l'écran qui peut être légèrement couper. pour ce qui est de la carte graphique sa m'étonnerai, à moins d'avoir dérégler la couleur d'affichage avec le driver. Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Ouvrir les fenêtres Windows plein écran ? expan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Geek Pc Salut, c'est peut etre un cable ou connectique qui relie l'écran qui peut être légèrement couper. pour ce qui est de la carte graphique sa m'étonnerai, à moins d'avoir dérégler la couleur d'affichage avec le driver.