Ecran obscur de Toshiba Satellite

Fermé
XENNY - Modifié par XENNY le 27/03/2011 à 21:15
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 27 mars 2011 à 22:36
Bonjour,
J'ai des problèmes avec l'écran de Toshiba, qui d'un jour à l'autre ne s'éclaire plus. En mettant un spot, on peut apercevoir que l'ordinateur fonctionne normalement. Une petite précision : lorsque je met en marche l'ordinateur, l'écran s'allume une seconde, ensuite il redevient noir.

Il ne s'agit pas d'un contact mal soudé, je pense, parce-que en bougeant l'ordi il n'y a pas d'influence sur l'écran.

J'ai branché un écran extérieur et c'était possible de travailler mais vraiment pas pratique pour l'adopter comme solution de remplacement.

Qui pourrait m'aider svp à réparer l'écran de Toshiba ? Il est sur Vista et a 2,5 ans. Merci d'avance pour votre aide.

Xenny

un
A voir également:

1 réponse

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
27 mars 2011 à 22:36
slt
j'avais eu ce problème et cela venait du bouton marche/arrêt qui déconnait mais j'avais l'ordi sous garantie ...

tente de voir si le bouton d'allumage ne se bloque pas comme dans mon cas


bonne suite
1