Ecran pc portable s'allume et s'eteint
spybob
-
fiveone Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fiveone Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un ordinateur portable (Dell studio 17) depuis plus d'un an et demi.
Mais depuis quelques jours, j'ai un gros problème d'écran.
En effet, au démarrage l'écran s'allume correctement tout comme l'ordinateur, cependant après quelques instants, mon écran s'éteint et ne se rallume plus, mais si je met mon ordi en veille et que je le rallume, l'écran est à nouveau allumé mais s'éteint encore après quelques instants.
(Mais lorsque l'écran est éteint, si je place une ou deux lampes en direction de l'écran, je vois les éléments: fond écran, internet, fichiers... mas bien sûr je ne les perçois que peu. Donc rien que pour aller sur internet, aller voir mes messages, il me faut obligatoirement placer les lampes en direction de l'écran pour pouvoir voir un minimum d'éléments...)
Que faire?? Que se passe t'il???
Cordialement
Mais depuis quelques jours, j'ai un gros problème d'écran.
En effet, au démarrage l'écran s'allume correctement tout comme l'ordinateur, cependant après quelques instants, mon écran s'éteint et ne se rallume plus, mais si je met mon ordi en veille et que je le rallume, l'écran est à nouveau allumé mais s'éteint encore après quelques instants.
(Mais lorsque l'écran est éteint, si je place une ou deux lampes en direction de l'écran, je vois les éléments: fond écran, internet, fichiers... mas bien sûr je ne les perçois que peu. Donc rien que pour aller sur internet, aller voir mes messages, il me faut obligatoirement placer les lampes en direction de l'écran pour pouvoir voir un minimum d'éléments...)
Que faire?? Que se passe t'il???
Cordialement
A voir également:
- Ecran pc portable s'allume et s'eteint
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
J'ai le même problème. Toutefois quand l'extinction a lieu, j'ai remarqué qu'il me suffit de fermer l'écran et de le réouvrir pour qu'il se rallume pour une durée plus ou moins longue.
Je n'ai pas d'explication, mais je pencherais plutôt pour un problème de nappe souple ou de soudure au niveau de la liaison avec l'écran. Il m'arrive d'être tranquille quelques jours avant que le problème se reproduise.