Ecran se met en "sleep mode"

Fermé
GSAC - 31 déc. 2006 à 13:41
 Lilocha - 28 oct. 2011 à 00:14
Bonjour tout le monde,
Sur un PC neuf, monté moi même,et c'est au moins le 20ème,je rencontre pour la 1ère fois ce problème, et, ce au bout d'une semaine de fonctionnement sans histoire.
Au bout de quelques instants de fonctionnement,l'écran plat Philips se met en "sleep mode"(mode sommeil)Il affiche le message "sleep mode".L'UC continue de tourner,je suis obligé de l'arrêter par un arrêt forcé,puis après un redémarrage ou mémoire et tout le reste est testé,le PC refonctionne puis assez rapidement l'écran affiche "sleep mode"Là tout est bloqué:pointeur de souris absent,clavier innopérant.
Le PC est sous Win XP+SP2
1Go de ram. 1DD 250Go
CG Asus Nvidia 7900GS PCIE, deux sorties DVI donc le moniteur VGA est installé avec un adaptateur.
Dans le Gestionnaire de périphériques,si j'ouvre Périphériques systèmes je remarque que le pilote BIOS de gestion de systèmes Microsoft est désactivé.Pourquoi?si je l'active j'ai un ? jaune et le pilote n'est pas en place.De plus l'emplacement de ce périphérique est marqué:inconnu.Est-ce que cela une incidence sur le "sleep mode" de l'écran?Je pense qu'un ami du forum va éclairer ma lanterne....en attendant, bon réveillon de nouvel-an.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Salut !
A vrai dire j'ai le meme probleme mais assez different quand meme ~~
Quand je joue aux sims , Des fois , Ca met l'ecran noir avec un panneau =

Entering Sleep Mode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors je suis obligée de mettre la touche entre ctrl et alt (demarrer) , ca reviens au bureau , et je reclique sur le petit icone "les sims 2 - nuit de folie" Et ca me le remet .

Le probleme c'est que ca me le fait assez souvent ~~
Et que ca commence a m'enerver !!!!! ~~~~

Merci d'avance
1
mimih700 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 1
27 sept. 2008 à 11:12
Bonjour
probleme identique !!!
avez vous trouvé une solution ?
cordialement
0
j'ai le mm problème... avez vous une solution?????
0