Ps3\moniteur hdmi

Holding-paco Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si on put brancher une ps3 sur un moniteur de pc hdmi vu que les deux son doté de port hdmi le moniteur in et la ps3 out c'est logique non(je veut etre tres sur de moi c'est tout)

A voir également:

1 réponse

Drul4k Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui, un moniteur PC avec HDMI (ou DVI) peut recvoir le signal de consoles de jeux (PS3, XBOX360, ...) par contre pense à vérifier que ton écran gère le son aussi par l'HDMI ... Sinon tu devras te rabattre sur un autre dispositif pour le son ...
1
Holding-paco Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si mon écran ne gère pas le son HDMI je fais jusque qua branché les cable de couleur blan ou rouge sur un autre dispositif genre haut parleur
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

oui
0