Ecran , manipulation probleme

wildsonymp Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wildsonymp Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ce matin mon écran brancher a mon pc portable fonctionnait bien , puis mon cousin a appuyé sur un bouton et la l'écran est devenu noir et il est rester en veille.
Quelqu'un a la solution pour qu'il re fonctionne?

A voir également:

2 réponses

gloutonbargeot Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Bonsoir,

Si tu sur windows 7 tu fais touche windows (c'est celle qui porte le logo windows :D) + p et tu fais étendre
Si tu es sur Windows XP tu fais clic droit sur le bureau / propriétés / onglet affichage (si je me souviens bien), ensuite tu cliques sur l'écran 2 et tu coches la cases Etendre le bureau vers cet écran!

Et ca y est tu es content!

Si tu galères je suis la!
0
wildsonymp Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème c'est que l'écran de mon pc portable est HS ! quelqu'un peut me faire une video ou des scan de l'écran pour que je puisse faire la manipulation sous windows Xp?
0